Pagina 28 van 31

Re: Laeger's protrax / 250r

Geplaatst: do 10 sep, 2009 20:26
door cartman0102
:( :( :(

Afbeelding

Afbeelding

Re: Laeger's protrax / 250r

Geplaatst: do 10 sep, 2009 20:36
door Quadzillaboy
Dat is volgens mij de krukas die het begeven heeft. Niet?
Of is het enkel de zuiger?

Re: Laeger's protrax / 250r

Geplaatst: do 10 sep, 2009 20:44
door cartman0102
De Kruks lijkt in zeer goede staat.
Ik zou veranderen de lagers om er zeker van!

De zuiger is te gedragen om over zetten in het licht uitlaat.

Ik kan niet vertalen de technische term.

Ik kan niet uitleggen in het Nederlands.

Cilinder, cilinderkop en zuiger veranderen.

Re: Laeger's protrax / 250r

Geplaatst: do 10 sep, 2009 21:14
door airwolf
si tu ne peut pas le dire en flamands mais le en francais la plupart des persone te comprendrons et si il ne te comprene pas je ferais bien la traduction :wink:
q'une merde!
le cilindre et fouteu ou il est encore reparable?
parceque je ne sait pas si ca existe pour ce cilindre la mais je sais que pour certain cilindre on peut acheter un autre chemise

Re: Laeger's protrax / 250r

Geplaatst: do 10 sep, 2009 23:29
door zilladude
amaai die is goed kapot !

Re: Laeger's protrax / 250r

Geplaatst: vr 11 sep, 2009 08:16
door cartman0102
Effectivement, la chemise est abimée, mais elle semble déjà avoir été réalésé plusieurs fois.
Elle est fort fine et je pense qu'il faut en mètre une nouvelle !

CT Racing indique sur leur site que les cylindre son "rebuildable" à l'infini donc je pense qu'ils pourront m'envoyer une nouvelle chemise.

La culasse est bien marquée avec les segments et morceaux de piston qui se sont promené, mais ça je dois pouvoir la récupérer.

L'embiellage à l'air de ne pas avoir souffert, je changerais les roulement de vilebrequin par sécurité.

Je pense que le piston était trop usé et c'est mis de travers dans les lumières d'échappements.

Dorénavant se sera un piston toute les 20H :wink:

Re: Laeger's protrax / 250r

Geplaatst: vr 11 sep, 2009 08:19
door cartman0102
Et un traitement nickasil se serait nécessaire ?

Re: Laeger's protrax / 250r

Geplaatst: vr 11 sep, 2009 09:19
door JohnBeton
nikasil est trop dur qu'un cilindre normal, mais ca coute mieux.
Et si le piston ce casse comme ca le nikasil cassé aussi, donc...

Re: Laeger's protrax / 250r

Geplaatst: vr 11 sep, 2009 13:26
door airwolf
j'espaire qu'ille pouront t'envoyer une nouvelle chemise!
tiens nous au courant!

Re: Laeger's protrax / 250r

Geplaatst: vr 11 sep, 2009 14:53
door Quadzillaboy
Nikasil is misschien wel duurder. Maar als je de cilinder bekijkt zie je dat daar redelijk aan gewerkt is. En voor een cilinder bij te werken vragen ze al snel 500€. Wanneer je er een nieuwe bus laat inzetten kan je dat ook opnieuw laten doen. Met nikasil hoef je dat niet te doen volgens mij.

Re: Laeger's protrax / 250r

Geplaatst: vr 11 sep, 2009 15:11
door JohnBeton
Nikasil hoef je inderdaad veel minder snel te laten uitboren of nieuwe laag laten zetten.
Ik heb een paar jaar geleden 270€ excl. btw betaald voor een 250cc te laten nikaliseren.
Het voordeel is idd dat het veel slijtvaster is, als je regelmatig nieuwe piston steekt kom je een hele tijd toe.

Maar als je stukken hebt zoals hij in dit geval hebt, dan gaat je nikasil wand ook wel beschadigd zijn.

Re: Laeger's protrax / 250r

Geplaatst: vr 11 sep, 2009 15:13
door airwolf
dat denk ik ook en dan moet de nikasil er weer af om nieuwe te laten trekken en das nog duurder!

Re: Laeger's protrax / 250r

Geplaatst: di 03 nov, 2009 10:44
door cartman0102
Afbeelding

Afbeelding

Afbeelding

Afbeelding

Afbeelding

Afbeelding

Afbeelding

Afbeelding

Afbeelding


Peut-être mettre un CRF 450 dans le châssis, j'hésite :verymad:

Re: Laeger's protrax / 250r

Geplaatst: di 03 nov, 2009 11:59
door JohnBeton
un autre trx :shock: belle machine.
Vous avez vendu votre trx blanc ?

Re: Laeger's protrax / 250r

Geplaatst: di 03 nov, 2009 12:29
door cartman0102
JohnBeton schreef:un autre trx :shock: belle machine.
Vous avez vendu votre trx blanc ?
Non, pas encore j'hésite fort :|

Je ne veux pas mais je n'ai pas beaucoup le choix pour payer celui-ci...

J'aimerais pouvoir garder le blanc en 2T et le rouge en 4T...