Laeger's protrax / 250r
-
- Easy Quadrider
- Berichten: 133
- Lid geworden op: ma 06 okt, 2008 11:23
- Locatie: Eksaarde
Re: Laeger's protrax / 250r
als ik het goed snap gaat hij de quad verkopen?
-
- Easy Quadrider
- Berichten: 103
- Lid geworden op: do 19 jul, 2007 08:36
- Locatie: Ittre
- Contacteer:
Re: Laeger's protrax / 250r
neemichaelcross schreef:als ik het goed snap gaat hij de quad verkopen?
-
- Easy Quadrider
- Berichten: 133
- Lid geworden op: ma 06 okt, 2008 11:23
- Locatie: Eksaarde
Re: Laeger's protrax / 250r
aa okcartman0102 schreef:neemichaelcross schreef:als ik het goed snap gaat hij de quad verkopen?
-
- Easy Quadrider
- Berichten: 103
- Lid geworden op: do 19 jul, 2007 08:36
- Locatie: Ittre
- Contacteer:
Re: Laeger's protrax / 250r
Ça repars pour 2010
Pas trop le temps de tout détailler et de faire suivre le remontage au complet, mais voilà ou j'en suis +- avec mon TRX qui doit être pret pour les 10H de Floyon si je roule avec
Pour la suite, je suis un peu coincé, j'attends des pièces du chrome, de la peinture, ... ...
Désolé pour le Français.
Pas trop le temps de tout détailler et de faire suivre le remontage au complet, mais voilà ou j'en suis +- avec mon TRX qui doit être pret pour les 10H de Floyon si je roule avec
Pour la suite, je suis un peu coincé, j'attends des pièces du chrome, de la peinture, ... ...
Désolé pour le Français.
-
- Quadrunner
- Berichten: 763
- Lid geworden op: wo 20 okt, 2004 12:59
- Locatie: Vlaams-brabant
Re: Laeger's protrax / 250r
Is het terug een 350cc?
En met welke a-armen ga je rijden?
Voor de rest ziet het er al goed uit
En met welke a-armen ga je rijden?
Voor de rest ziet het er al goed uit
trx480r
lonestar/laeger's pro-trax
lonestar/laeger's pro-trax
-
- Easy Quadrider
- Berichten: 103
- Lid geworden op: do 19 jul, 2007 08:36
- Locatie: Ittre
- Contacteer:
Re: Laeger's protrax / 250r
Ja, het is een 350cc met nickasil en PV.
Uw motor maakt gebruik van reservering, heb ik nog te repareren.
JSL (idem Laeger) A-Armen met OEM spil.
Ik heb een 2de TRX in aanbouw. Ik heb bijna alle onderdelen, mist hij de motor adapter (waarschijnlijk een CRF).
Ik zal de lijst van de apparatuur. Maar in het Frans sorry.
Uw motor maakt gebruik van reservering, heb ik nog te repareren.
JSL (idem Laeger) A-Armen met OEM spil.
Ik heb een 2de TRX in aanbouw. Ik heb bijna alle onderdelen, mist hij de motor adapter (waarschijnlijk een CRF).
Ik zal de lijst van de apparatuur. Maar in het Frans sorry.
-
- Easy Quadrider
- Berichten: 103
- Lid geworden op: do 19 jul, 2007 08:36
- Locatie: Ittre
- Contacteer:
Re: Laeger's protrax / 250r
Honda TRX 250R Lonestar Racing .
Moteur #1 non pv
- Préparation CT Racing 350CC (ré-usinage des carters) sans valve
d’échappement + cale 4mm
- Culasse CT Racing
- Vilebrequin longue course +4mm
- Carburateur PWK AIRSTRIKER 39mm Keihin
- Allumage complet (bobine + stator + CDI) de CR250 2003
- Volant Magnétique 11 oz FSB
- Boite à clapet de CR250 + cale en alu
- Embrayage (cloche + disques et ressort) HINSON
- Carter d’embrayage rapide HINSON
- Carter de pompe à eau ESR
- Ligne d’échappement ESR TRX5
- Silencieux CT Racing
- Transmission 14X39
- Protection de carter de chaîne en alu
- Coupe circuit fourchette PROARMOR
- Embout d’échappement en alu 2 O-Ring ESR
Moteur #2 pv
- Préparation CT Racing 350CC traitement nickasil (ré-usinage des carters) avec valve d’échappement
- Culasse à dôme
- Carburateur PWK 40mm Keihin
- Allumage complet (bobine + stator + CDI) de CR250 1998
- Boite à clapet V-force 3
- Embrayage (cloche + disques et ressort) HINSON
- Carter d’embrayage rapide Chromé Duncan Racing
- Carter d’allumage ESR
- Carter de pompe à eau poli
- Ligne d’échappement big bore LRD
- Silencieux LRD
- Kick Nac’s Racing
- Transmission 13X39
- Protection de carter de chaîne en alu Pro Design
- Boite de vitesse renforcée Yukon Gear
- Coupe circuit fourchette Pro Design
Châssis
- Châssis Pro Peg LoneStar Racing
- Train avant +3” +1’’ Long Travel noir et chrome JSL Production
- Colonne de direction +1‘’ sur silent-blocs chrome JSL
- Amortisseur de direction sur pontets silent-bloc + 1’’ GPR
- Bras oscillant +2’’ Laeger
- Biellette arrière réglable Durablue
- Axe arrière Durablue +4’’ + supports de couronne
- Ecrou anti-desserrage/porte disque TRX 450R LoneStar Racing
- Moyeu arrière avec double roulements JSL Production
- Etoiles de roues arrière en alu LoneStar Racing
- Etoiles de roues avant bleues avec roulements coniques Hardkor
- Amortisseurs avant Long Travel 490mm FOX
- Amortisseur arrière Sport Racing double ressort ELKA
- Semelle de protection ventrale en Alu
- Sabot arrière en Alu
- Maître cylindre avant OEM LTR 450
- Maître cylindre arrière OEM TRX 450R
- Durites aviations avant Galfer
- Durite arrière aviation Galfer
- Disques avant en pétale Braking
- Disque arrière OEM TRX 450R
- Bumper AC Racing
- Grab-bar OEM chrome
- Nerf bar Pro Peg LTZ400 Quad Racing
- Cache frein de parking Tibermont Quad Racing
- Protection maître cylindre arrière en alu
Poste de pilotage
- Guidon ATV HI PROTAPER
- Protèges mains POWERMADD
- Donuts rouge RENTHAL
- Poignées spécial quad SPIDER
- Bouchon de réservoir ART en Alu
- Leviers de frein court F3 Rouge série Pro ASV
- Levier d’embrayage court F3 Rouge série Pro ASV
- Embrayage hydraulique Magura
- Sélecteur de vitesse en Alu ProDesign
- Selle complète bi-mousse QuadTech
- Fixations de selle en Alu OMF
- Gâchette de gaz LTR 450 Suzuki
Autres
- Kit déco Spastic design
- Nez avant carbone QuadTech
- Réservoir 10L Clarke Translucide
- Fixation bonbonne Ar elka en Alu ATV Four Play
- Fixations durites aviations en Alu
- Filtre à air mousse Twin Air
- Couvercle de boite à air Outerwears
- Durites d’eau en silicone CV4 rouge
- Radiateur Big Size AFCO + Déflecteurs d’air en Alu
- Chaîne X-Ring Rouge RK
- Fixations moteur ESR
- Radiateur Big Size AFCO + Déflecteurs d’air en Alu
Moteur #1 non pv
- Préparation CT Racing 350CC (ré-usinage des carters) sans valve
d’échappement + cale 4mm
- Culasse CT Racing
- Vilebrequin longue course +4mm
- Carburateur PWK AIRSTRIKER 39mm Keihin
- Allumage complet (bobine + stator + CDI) de CR250 2003
- Volant Magnétique 11 oz FSB
- Boite à clapet de CR250 + cale en alu
- Embrayage (cloche + disques et ressort) HINSON
- Carter d’embrayage rapide HINSON
- Carter de pompe à eau ESR
- Ligne d’échappement ESR TRX5
- Silencieux CT Racing
- Transmission 14X39
- Protection de carter de chaîne en alu
- Coupe circuit fourchette PROARMOR
- Embout d’échappement en alu 2 O-Ring ESR
Moteur #2 pv
- Préparation CT Racing 350CC traitement nickasil (ré-usinage des carters) avec valve d’échappement
- Culasse à dôme
- Carburateur PWK 40mm Keihin
- Allumage complet (bobine + stator + CDI) de CR250 1998
- Boite à clapet V-force 3
- Embrayage (cloche + disques et ressort) HINSON
- Carter d’embrayage rapide Chromé Duncan Racing
- Carter d’allumage ESR
- Carter de pompe à eau poli
- Ligne d’échappement big bore LRD
- Silencieux LRD
- Kick Nac’s Racing
- Transmission 13X39
- Protection de carter de chaîne en alu Pro Design
- Boite de vitesse renforcée Yukon Gear
- Coupe circuit fourchette Pro Design
Châssis
- Châssis Pro Peg LoneStar Racing
- Train avant +3” +1’’ Long Travel noir et chrome JSL Production
- Colonne de direction +1‘’ sur silent-blocs chrome JSL
- Amortisseur de direction sur pontets silent-bloc + 1’’ GPR
- Bras oscillant +2’’ Laeger
- Biellette arrière réglable Durablue
- Axe arrière Durablue +4’’ + supports de couronne
- Ecrou anti-desserrage/porte disque TRX 450R LoneStar Racing
- Moyeu arrière avec double roulements JSL Production
- Etoiles de roues arrière en alu LoneStar Racing
- Etoiles de roues avant bleues avec roulements coniques Hardkor
- Amortisseurs avant Long Travel 490mm FOX
- Amortisseur arrière Sport Racing double ressort ELKA
- Semelle de protection ventrale en Alu
- Sabot arrière en Alu
- Maître cylindre avant OEM LTR 450
- Maître cylindre arrière OEM TRX 450R
- Durites aviations avant Galfer
- Durite arrière aviation Galfer
- Disques avant en pétale Braking
- Disque arrière OEM TRX 450R
- Bumper AC Racing
- Grab-bar OEM chrome
- Nerf bar Pro Peg LTZ400 Quad Racing
- Cache frein de parking Tibermont Quad Racing
- Protection maître cylindre arrière en alu
Poste de pilotage
- Guidon ATV HI PROTAPER
- Protèges mains POWERMADD
- Donuts rouge RENTHAL
- Poignées spécial quad SPIDER
- Bouchon de réservoir ART en Alu
- Leviers de frein court F3 Rouge série Pro ASV
- Levier d’embrayage court F3 Rouge série Pro ASV
- Embrayage hydraulique Magura
- Sélecteur de vitesse en Alu ProDesign
- Selle complète bi-mousse QuadTech
- Fixations de selle en Alu OMF
- Gâchette de gaz LTR 450 Suzuki
Autres
- Kit déco Spastic design
- Nez avant carbone QuadTech
- Réservoir 10L Clarke Translucide
- Fixation bonbonne Ar elka en Alu ATV Four Play
- Fixations durites aviations en Alu
- Filtre à air mousse Twin Air
- Couvercle de boite à air Outerwears
- Durites d’eau en silicone CV4 rouge
- Radiateur Big Size AFCO + Déflecteurs d’air en Alu
- Chaîne X-Ring Rouge RK
- Fixations moteur ESR
- Radiateur Big Size AFCO + Déflecteurs d’air en Alu
-
- Easy Quadrider
- Berichten: 103
- Lid geworden op: do 19 jul, 2007 08:36
- Locatie: Ittre
- Contacteer:
Re: Laeger's protrax / 250r
and CRF JSL
Honda TRX-CRF 450 JSL Production .
Moteur
- Carter de pompe à eau Dream
- Carter d’embrayage HINSON
- Embrayage Rekluse Z-Start Pro
Châssis
- Châssis Pro Peg étroit biellette CR500 JSL Production
- Train avant +3” +1’’ Long Travel MGC noir et chrome JD Performance
- Colonne de direction chrome JSL Production
- Amortisseur de direction sur pontets silent-bloc 28,6mm + 2’’ Ohlins
- Bras oscillant +2’’ JSL Production
- Biellette arrière CR 500
- Axe arrière RPM Dominator +4’’ + supports de couronne
- Ecrou anti-desserrage/porte disque LoneStar Racing
- Moyeu arrière avec roulements coniques RPM
- Etoiles de roues arrière en alu LoneStar Racing
- Etoiles de roues avant avec roulements coniques RPM
- Amortisseurs avant Evol DSC Long Travel 490mm FOX
- Amortisseur arrière ZPS triple ressort PEP
- Semelle de protection ventrale en PE 8mm
- Sabot arrière en Inox + Bumper arrière
- Maître cylindre arrière OEM TRX 450R
- Durites aviations avant Galfer
- Durite arrière aviation Galfer
- Disques avant en pétale Braking
- Disque arrière en pétale Galfer
- Bumper Duncan Racing
- Grab-bar AC Racing Large
- Nerf bar Pro Peg Goldspeed YFZ450
- Cache frein de parking USA
- Fusées avant de TRX 450R
- Etriers de frein avant de TRX 450R
- Etrier de frein arrière double pistons BERINGER
- Protection maître cylindre arrière en alu Duncan Racing
Poste de pilotage
- Guidon 14° bas Fast Flexx
- Protèges mains rouge POWERMADD
- Donuts rouge RENTHAL
- Poignées spécial quad SPIDER
- Bouchon de réservoir en Alu
- Maitre cylindre de freins avant 12mm BERINGER
- Levier d’embrayage F3 Rouge série Pro ASV
- Selle complète bi-mousse QuadTech
- Gâchette de gaz LTR 450 Suzuki
Autres
- Kit déco Spastic design
- Nez avant carbone QuadTech
- Réservoir 15L Clarke Translucide
- Fixation bonbonne Ar en Alu
- Fixations durites aviations en Alu
- Filtre à air mousse Twin Air
- Couvercle de boite à air percé
- Radiateur Big Size C&R + Déflecteurs d’air en Carbon FourWerx
- Refroidisseur de durite en alu
- Chaîne X-Ring RK
Honda TRX-CRF 450 JSL Production .
Moteur
- Carter de pompe à eau Dream
- Carter d’embrayage HINSON
- Embrayage Rekluse Z-Start Pro
Châssis
- Châssis Pro Peg étroit biellette CR500 JSL Production
- Train avant +3” +1’’ Long Travel MGC noir et chrome JD Performance
- Colonne de direction chrome JSL Production
- Amortisseur de direction sur pontets silent-bloc 28,6mm + 2’’ Ohlins
- Bras oscillant +2’’ JSL Production
- Biellette arrière CR 500
- Axe arrière RPM Dominator +4’’ + supports de couronne
- Ecrou anti-desserrage/porte disque LoneStar Racing
- Moyeu arrière avec roulements coniques RPM
- Etoiles de roues arrière en alu LoneStar Racing
- Etoiles de roues avant avec roulements coniques RPM
- Amortisseurs avant Evol DSC Long Travel 490mm FOX
- Amortisseur arrière ZPS triple ressort PEP
- Semelle de protection ventrale en PE 8mm
- Sabot arrière en Inox + Bumper arrière
- Maître cylindre arrière OEM TRX 450R
- Durites aviations avant Galfer
- Durite arrière aviation Galfer
- Disques avant en pétale Braking
- Disque arrière en pétale Galfer
- Bumper Duncan Racing
- Grab-bar AC Racing Large
- Nerf bar Pro Peg Goldspeed YFZ450
- Cache frein de parking USA
- Fusées avant de TRX 450R
- Etriers de frein avant de TRX 450R
- Etrier de frein arrière double pistons BERINGER
- Protection maître cylindre arrière en alu Duncan Racing
Poste de pilotage
- Guidon 14° bas Fast Flexx
- Protèges mains rouge POWERMADD
- Donuts rouge RENTHAL
- Poignées spécial quad SPIDER
- Bouchon de réservoir en Alu
- Maitre cylindre de freins avant 12mm BERINGER
- Levier d’embrayage F3 Rouge série Pro ASV
- Selle complète bi-mousse QuadTech
- Gâchette de gaz LTR 450 Suzuki
Autres
- Kit déco Spastic design
- Nez avant carbone QuadTech
- Réservoir 15L Clarke Translucide
- Fixation bonbonne Ar en Alu
- Fixations durites aviations en Alu
- Filtre à air mousse Twin Air
- Couvercle de boite à air percé
- Radiateur Big Size C&R + Déflecteurs d’air en Carbon FourWerx
- Refroidisseur de durite en alu
- Chaîne X-Ring RK
Re: Laeger's protrax / 250r
tres beaux travaile regis continue comme ca!!!
Re: Laeger's protrax / 250r
nice nice
Re: Laeger's protrax / 250r
ziet er mooi materiaal uit, zeer mooi.
-
- Easy Quadrider
- Berichten: 103
- Lid geworden op: do 19 jul, 2007 08:36
- Locatie: Ittre
- Contacteer:
Re: Laeger's protrax / 250r
J'ai récupéré des pièces du chromage et de la peinture et surtout reçu une partie d'une commande. (mais pas vraiment pour ce projet)
Voilà donc l'avancement en images.
Chrome
Train avant JD performance MGC (pour le CRF 450 en préparation), pour la petite histoire, c'est un ancien ouvrier qui à travaillé 13 ans chez laeger qui fabrique ces train avants.
Nouveau coloris chez PowerMadd, j'ai voulu essayé avec le châssis blanc ça rend pas trop mal...
Petite vue détaillée de la fixation d'amortisseurs de direction GPR.
Adaptation d'un MC arrière de trx 450R, 20 ans plus jeune que l'ancien [-o<
Le moteur avec son kick, je n'ai pas pu remettre le Nac's en alu, il frotte au carter DR. Il sera donc pour le moteur de réserve.
La pédale de frein raccourcie et chromée.
Montages avec clips pour plus de facilité....
Vue d'ensemble comme il se trouve actuellement.
L'embrayage hydraulique Magura, bien plus petit cylindre récepteur que sur mon EX hebo qui sera monté sur le LT 500R.
Pour terminer pour aujourd'hui, mon compteur d'heure, indispensable pour ces machines...
Au programme de demain et lundi (long week-end powwaaa), montage des triangles avant + fusées et moyeux.
Montages des étriers de freins durites et purge des circuit.
Ensuite monter et ajuster l'échappement.
Ça commence à arriver sur ça fin, restera les amortisseurs qui doivent arriver sous peu.
Voilà donc l'avancement en images.
Chrome
Train avant JD performance MGC (pour le CRF 450 en préparation), pour la petite histoire, c'est un ancien ouvrier qui à travaillé 13 ans chez laeger qui fabrique ces train avants.
Nouveau coloris chez PowerMadd, j'ai voulu essayé avec le châssis blanc ça rend pas trop mal...
Petite vue détaillée de la fixation d'amortisseurs de direction GPR.
Adaptation d'un MC arrière de trx 450R, 20 ans plus jeune que l'ancien [-o<
Le moteur avec son kick, je n'ai pas pu remettre le Nac's en alu, il frotte au carter DR. Il sera donc pour le moteur de réserve.
La pédale de frein raccourcie et chromée.
Montages avec clips pour plus de facilité....
Vue d'ensemble comme il se trouve actuellement.
L'embrayage hydraulique Magura, bien plus petit cylindre récepteur que sur mon EX hebo qui sera monté sur le LT 500R.
Pour terminer pour aujourd'hui, mon compteur d'heure, indispensable pour ces machines...
Au programme de demain et lundi (long week-end powwaaa), montage des triangles avant + fusées et moyeux.
Montages des étriers de freins durites et purge des circuit.
Ensuite monter et ajuster l'échappement.
Ça commence à arriver sur ça fin, restera les amortisseurs qui doivent arriver sous peu.
Re: Laeger's protrax / 250r
tres beaux travaile!
c'est vraiment une machine de réve!
je vois que tu as utiliser le truc de jifi
j'ai hate de voire le reste!!!
c'est vraiment une machine de réve!
je vois que tu as utiliser le truc de jifi
j'ai hate de voire le reste!!!
Re: Laeger's protrax / 250r
One word!
Nice!
Nice!
Re: Laeger's protrax / 250r
oui airwolf, moi aussi je pense que c'est une machine de rève...
Tres bon marchandise !
Je vois aussi quelque pieces chromé pour le quadzilla je pense ?
Tres bon marchandise !
Je vois aussi quelque pieces chromé pour le quadzilla je pense ?