Oui, en effet, et j'ai encore plusieurs pièces à faire chromer dès que possible... mon quadzilla est toujours en attente, mais j'ai presque toutes mes pièces pour remonter une machine de folie. Manque l'argent et le temps pour terminer ça !JohnBeton schreef:oui airwolf, moi aussi je pense que c'est une machine de rève...
Tres bon marchandise !
Je vois aussi quelque pieces chromé pour le quadzilla je pense ?
Laeger's protrax / 250r
-
- Easy Quadrider
- Contacteer:
Re: Laeger's protrax / 250r
-
- Pro Quadrider
tres bauex ! just nouvau !
banshee power !
http://www.demodderberen.be/forum/viewtopic.php?t=19710" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.demodderberen.be/forum/viewtopic.php?t=19710" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Easy Quadrider
- Contacteer:
Un peu continuer se lundi.
Reste pas grand choses, mais des détailles qui mettent du temps ;monter l'échappement et monter les plastiques, ensuite dès réception des amortisseurs Fox le quad touchera à ça fin.
Montage du train avant et des moyeux à roulements coniques. Dommage ils sont bleu, mais bon faut bien une faille qq part
Montage des graisseurs + caches, placement des durites de freins et fixations.
L'étrier et la fusée d'origine.
Réglage de base du train avant effectué, à contrôler une fois en configuration définitive.
Vous ne rêvez pas il y à bien un rayon de soleil, ça devenais rarissime pour le préciser !
Montage rapide des caches rouge juste pour avoir une idée.
J'aime bien en rouge, ça change du blanc, je vais réserver ce kit d'ailes pour les conditions moins favorables . (les blanc qui sont des origine ne se fabrique plus, il vaut mieux les conserver en bon état !)
Montage du nez blanc, pour voir si tous les câbles passent car le nez carbone remonte plus haut. En même temps ça donne une idée du mixte blanc/rouge, sympa aussi.
La suite dès que possible.
La date fatidique approche !
Reste pas grand choses, mais des détailles qui mettent du temps ;monter l'échappement et monter les plastiques, ensuite dès réception des amortisseurs Fox le quad touchera à ça fin.
Montage du train avant et des moyeux à roulements coniques. Dommage ils sont bleu, mais bon faut bien une faille qq part
Montage des graisseurs + caches, placement des durites de freins et fixations.
L'étrier et la fusée d'origine.
Réglage de base du train avant effectué, à contrôler une fois en configuration définitive.
Vous ne rêvez pas il y à bien un rayon de soleil, ça devenais rarissime pour le préciser !
Montage rapide des caches rouge juste pour avoir une idée.
J'aime bien en rouge, ça change du blanc, je vais réserver ce kit d'ailes pour les conditions moins favorables . (les blanc qui sont des origine ne se fabrique plus, il vaut mieux les conserver en bon état !)
Montage du nez blanc, pour voir si tous les câbles passent car le nez carbone remonte plus haut. En même temps ça donne une idée du mixte blanc/rouge, sympa aussi.
La suite dès que possible.
La date fatidique approche !
tres beaux!
j'aime bien avec les plastique rouge!!
comme tu dit ca change du blanc
mais les fusée que christophe avait monter n'etait pas bonne que tu as repris les celle d'origine?
j'aime bien avec les plastique rouge!!
comme tu dit ca change du blanc
mais les fusée que christophe avait monter n'etait pas bonne que tu as repris les celle d'origine?
-
- Easy Quadrider
- Contacteer:
Il avait mis un pro-trax Laeger, c'est le top, ça braque très fort, mais c'est trop d'entretien, ça prend beaucoup de jeux au rotules, et ça coute chère à refaire ! C'est un trop gros budget de garder un pro trax !
J'ai donc remonté comme il est maintenant, et j'ai des fusées avant avec freins de trx 450R pour le CRF 450 que je me prépare.
J'ai mis les moins bonne pièces sur ce TRX 2T et je garde le meilleur pour mon projet CRF 450 TRX.
J'ai donc remonté comme il est maintenant, et j'ai des fusées avant avec freins de trx 450R pour le CRF 450 que je me prépare.
J'ai mis les moins bonne pièces sur ce TRX 2T et je garde le meilleur pour mon projet CRF 450 TRX.
ah voila maintenant je comprends mieux!
merci pour l'info!
merci pour l'info!
-
- Easy Quadrider
- Contacteer:
Remplacement des ficelles bleues et non des moindres ....
Petit soucis, j'ai du tourner de 180° les bonbonnes du bas car sinon elle touche la biellette de direction une fois braqué à fond. Et avec les nouveaux fox je ne peux pas inverser les amortisseurs car la protection de fourreau est vissée au corps et non plus fixée sur le fourreau ce qui permettais de retourner la protection....
Ça passe ainsi, mais le réglage de détente est plus exposer ...
J'espère que ça ira.
Je suis étonné, le quad braque encore suffisamment sans le pro trax !
Petit soucis, j'ai du tourner de 180° les bonbonnes du bas car sinon elle touche la biellette de direction une fois braqué à fond. Et avec les nouveaux fox je ne peux pas inverser les amortisseurs car la protection de fourreau est vissée au corps et non plus fixée sur le fourreau ce qui permettais de retourner la protection....
Ça passe ainsi, mais le réglage de détente est plus exposer ...
J'espère que ça ira.
Je suis étonné, le quad braque encore suffisamment sans le pro trax !
magnifique!!
tres beaux les fox!
maintenant il faut faire atention que le renault ne lui passe pas dessus
als er iemand iets vertaald wil in't nederlands post je het maar dan doe ik het wel met plezier
tres beaux les fox!
maintenant il faut faire atention que le renault ne lui passe pas dessus
als er iemand iets vertaald wil in't nederlands post je het maar dan doe ik het wel met plezier
-
- Pro Quadrider
tres beaux!
banshee power !
- sjmallie94
- Quadverslaafde
- Contacteer:
verry nice
Barossa Cheetah 170 cc >>>> Suzuki Ltz 400cc yellow & white .
Suzuki my way of life
Remmen is het omzetten van nuttige energie naar nutteloze warmte !!!
Suzuki my way of life
Remmen is het omzetten van nuttige energie naar nutteloze warmte !!!
-
- Easy Quadrider
- Contacteer:
Et voilà, pas eu le temps de prendre des photos de la machine finie que j'ai déjà été le "pourrir" au 10H à Floyon.
Résultat des courses, pleins d'huile partout, carter moteur fissuré. Pas d'autre casse je pense si ce n'est l'embrayage, on verra au démontage car ça à bien chauffé du coup.
Sinon le moteur marche d'enfer, l'amortisseur arrière est à peaufiner et se sera top.
Reste donc à démonter le moteur tout contrôler et remonter ça dans de nouveau carter (à trouver bien sur).
Les super numéro fait en vitesse, s'avais pas que c'était obligatoire no comment
De l'huile partout, l'enfer pour le nettoyage, vive le châssis blanc !
5H plus tard...
Sous la pâte une soudure qui ma fait des misère...
Résultat des courses, pleins d'huile partout, carter moteur fissuré. Pas d'autre casse je pense si ce n'est l'embrayage, on verra au démontage car ça à bien chauffé du coup.
Sinon le moteur marche d'enfer, l'amortisseur arrière est à peaufiner et se sera top.
Reste donc à démonter le moteur tout contrôler et remonter ça dans de nouveau carter (à trouver bien sur).
Les super numéro fait en vitesse, s'avais pas que c'était obligatoire no comment
De l'huile partout, l'enfer pour le nettoyage, vive le châssis blanc !
5H plus tard...
Sous la pâte une soudure qui ma fait des misère...
si vous voulez vendre ce carter cassé, je suis interessé. Je cherche un carter gauge et ca c'est possible de reparé.
PS: si tu cherche des carters, je pense florian sur quadlib il a encore des carters a vendre.
PS: si tu cherche des carters, je pense florian sur quadlib il a encore des carters a vendre.
-
- Easy Quadrider
- Contacteer:
Oui, on peux s'arranger.
Merci, je vais voir avec florian, J'en ai trouvé sur leboncoin mais 250€ sans aucuns roulements.
Merci, je vais voir avec florian, J'en ai trouvé sur leboncoin mais 250€ sans aucuns roulements.
oui, il sont cher, je sais... Je pense que florian a aussi un moteur complete pour 300€, je ne suis pas sur s'il l'a encore chez lui.
-
- Quad Expert
- Contacteer:
what a big beast!
have much fun!
have much fun!
Yamaha Blaster & Yamaha Blaster {gestolen}
chinese loncin {onding!, verkocht}
Yamaha Blaster {verkocht}
Yamaha Blaster { opgeknapt,verkocht}
Adly rs50 { gehobby't, geleerd en nooit een bromquad meer, verkocht}